Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprendre les langues etrangeres
9 novembre 2008

Dans 4 jours, nous passons au 2ème CD !!!

Eh bien, on peut dire que cela a avancé depuis mon dernier post !

Nous nous sommes tenues à notre rythme d'une leçon par jour presque depuis le debut (sauf devoir de philo à rendre en urgence...) et je peux dire que les résultats sont là!

Au fur et à mesure des leçons qui s'egrennent, la prononciation de ma fille est de plus en plus fluide, la comprehension des textes de plus en plus facile (y compris au lycée) et elle a reçu les compliments de sa prof pour sa participation en classe !

Concernant la comprehension des textes, c'est même étonnant car beaucoup de mots nouveaux dans les leçons d'instant English lui reviennent alors qu'au debut, même les mots les plus basiques lui échappaient.

Je pense vraiment que le fait de travailler un peu chaque jour est la clé de la réussite. Cela fait remonter des connaissances qu'elle pensait ne pas avoir acquises mais qui étaient sans doute enfouies quelque part dans son cerveau...

En tout cas, nous allons continuer! Nous sommes à peu près à mi-parcours (leçon 56 sur 135) et nous continuerons à vous tenir informés des progres réalisés.

En attendant, je vous redonne le lien. Maintenant je peux vraiment recommander la méthode. Je vois son résultat!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Apprendre les langues etrangeres
  • 2008 est l'annee internationale des langues! Devenez polyglotte, apprenez une (ou plusieurs) langues etrangeres grâce a nos methodes d'apprentissage de langue. Anglais, allemand, italien espagnol, arabe, russe, chinois, japonais... et bien d'autres toutes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité